Guilde krustyink Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  news donjons et raids
sniper
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:00 (2009)  news donjons et raids --> Répondre en citant

Hors ligne
Invité





Des fichiers textes et des sons extraits du dernier build du client du Royaume de Test ont permis d'établir la liste probable des boss du raid du Colisée à 25/10 et à 5.

Colisée à 25/10 (Raid) :

L'event lui-même commencerait par un concours amical entre l'Alliance et la Horde qui affronteraient des monstres, présentés par Tirion Fordring de la Croisade d'Argent, afin de sélectionner les plus vaillants combattants pour affronter la Citadelle de la Couronne de Glace où se terre Arthas. Ces monstres seraient :
- Un premier combat en 3 phases comprenant
* Gormakk the impaler (Gormakk l'empaleur ?), un centaure Magnataur
* Acidmaw et Dreadscale (Gueule-acide et Ecailleffroi ?), deux vers Jormungar
* Icehowl (Hurleglace ?), un Yeti
- Un second boss, le Garde-funeste Jaraxxus invoqué par le démoniste gnome Wilfred, et qui appelerait à ses côtés une démone (peut-être une Eredar).

- Cette invocation ratée serait perçue comme une provocation de l'Alliance envers la Horde (ou le contraire), provoquant un affrontement (probablement le troisième des boss du Colisée) entre la Horde galvanisée par Garrosh Hellscream et l'Alliance excitée par Varian Wrynn, sous le regard dégoûté de Tirion Fordring, Jaina Proudmore et Thrall qui appellent à une synergie contre l'ennemi commun plutôt qu'à de vaines luttes.
Ce bain de sang (peut-être interrompu par les chevaliers de la Croisade d'Argent) serait conclu par une remarque shakespearienne de Tirion Fordring qui prévoit la victoire du Roi-liche devant tant de morts valeureux inutiles.

- C'est alors que surgiraient deux Val'kyr jumelles (les âmes damnées d'Arthas, les valkyries ailées que l'on peut apercevoir dans la Couronne de Glace ou pendant la rencontre contre Yogg-Saron), qui formeraient le quatrième boss.

- Après ce combat, Arthas lui-même se joindrait à la partie, et présenterait le boss final du Colisée... Qui ne serait autre qu'Anub'Arak lui-même, revenu on ne sait comment des profondeurs d'Ahn'Kahet, peut-être furieux d'avoir été massacré autant de fois juste pour la réussite du haut-fait. Quand faut y aller ! !
Ce combat se déroulerait en plusieurs phases successives, de combat contre Anub'Arak et contre des vagues pendant son enfouissement, comme dans la version de l'instance héroïque.

Colisée à 5 (Donjon) :

- Le premier boss serait le Chevalier noir, un combat en trois phases, en forme de mort-vivant, de squelette, et enfin de spectre.
- Le second boss serait Eadric le Pur, une sorte de Paladin.
- Le troisième boss serait Paletress, dont les détails encore inconnus impliqueraient probablement certains éléments d'anciens boss.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:00 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Guilde krustyink Index du Forum -> Public -> News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com