Guilde krustyink Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  candidature nemeresh
nemeresh
MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:40 (2009)  candidature nemeresh --> Répondre en citant

Présentation irl Prénom:
Sebastien

Disponibilités horaires(sachant que nous raidons en général de 20h30 à 00h00 le mercredi,jeudi,vendredi):Totale sauf imprevus

Présentation IG
Pseudo: Nemeresh
Classe: Paladin
1re spé: Tank
2ème spé: Heal/Dps
(nous ne prenons en compte que la 1re spé,la 2ème reste informelle)
Race(et pourquoi ce choix):

Expériences en raid et guildes
Indiqué ici quelles sont vos participations aux raids et/ou quels sont le nombre de boss down dans ceux-ci: Naxx 10 Clean /25 araignees peste et militaire  Sartha 10/25  Raid 60/70 et Ulduar 2 boss avec vous comme Malygos
Etiez-vous déjà dans une guilde,si oui,lesquelles et pourquoi en ètre parti?:
Lesmamoureux mon ancienne guilde des gens sympas qui sonts devenus de bons amis pour certain mais pour qui pour la plus par manquent d organisation lors de raid ce qui ne convenait plus a mon style de jeu et a ce que je recherche actuellement dans le  jeu pour mon avancee PVE

Stuff lien armurerie:

Tank ; T7 et 8 plus loot raid idem pour le stuff heal
lien template:

Connaissances en raid et infos de votre classe
quelles sont les capés de votre classe?:
Quelles sont les carctéristiques que vous devez uper en priorité?:parade
Pour votre optimisation,quel est votre gemmage appropriée?:Endu parede intel critique

Quelles sont les autres classes vous apportant un buff supplémentaire en raid?: Pretres et chaman
Quel est votre rôle en raid?: Tank ou Heal
Quels sont les buffs que vous utulisez pour raider(bouf,popo,...)?:Potion et bouffe

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:40 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:08 (2009)  candidature nemeresh --> Répondre en citant

Invité

Lu et merci d'avoir postulé,

qques précisions:
-cara en prio a uper en palatank=>endu,esquive et parade en second lieu,sachant qu'à chaque coup parer la vitesse du boss augmente de 0,25%,mm si le template confère une diminution de 20%max sur la vitesse de frappe du boss^^.le capé def étant de 545 pour du naxx10 te faut donc encore un poil uper cette caractéristique.
-pour ton gemmage je suppose tu intègre tes 2spé dans ta réponse?
-et pour les buff jvoulai surtout savoir quelles sont les buff que tu utilise,jme doute que tu prend dla bouf et popo Smile ,mais lesquelles.

sinon template correct et jsuis aller voir ton stuff qui l'est aussi.Je pense ta réput hodir est en évolution.Par le billet de qques raid tu m'a paru agréable.
Je suis donc favorable à ta candidature,+1 pour ma part

Admin
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:17 (2009)  candidature nemeresh --> Répondre en citant

Administrateur

Salut,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de venir postuler sur le forum. Personnellement je ne connais que très peu les paladins alors que j'en up un.. honte à moi. Pour t'avoir déjà vu en raid plusieurs fois avec nous, ta participation et ta présence se fut plaisante c'est pourquoi je suis favorable à ta candidature.

Je te fais donc confiance pour prendre en compte les éventuelles remarques données par les officiers connaissant ta classe: je pense notamment au message de Sniper posté ci-dessus.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et j'espère te voir parmi nous prochainement. Bon jeu

kaldorius
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:23 (2009)  candidature nemeresh --> Répondre en citant

Officier

je suit ok on na fait quelque donjon ensenble  je dit +1 abiento dans la guilde

miaoulechat
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:26 (2009)  candidature nemeresh --> Répondre en citant

Officier

accepter

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)  candidature nemeresh -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Guilde krustyink Index du Forum -> Public -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com