Guilde krustyink Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Départ
sniper
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:15 (2009)  Départ --> Répondre en citant

Invité

Suite au dévouement que j'ai donné pour krustyink,ayant quasy eu un statut de co-GM dans le sens où apparament tout le monde voulai que la guilde évolue,et qu'il fallai mettre les bouché double pour tout réorganiser.Je constate que quasy toute la guilde n'en a rien à foutre,je m'explique:

-création d'un nouveau forum ayant pour but de donner +de clareté sur les différents points important du jeu.Un calendrier de raid(phpraiders),ayant pour but de motivé les gens à passer sur le fofo.
Tout ceci pour aider et voir la motivation des guildeux.
-demande avais été faite pour que les gens viennent en raid avec leur popo,bouf et addons,sachant que si ils visitaient le fofo,plusieur renseignement s'y trouvai,sans compter le temps que j'ai pris pour expliquer nombre de chose sur ce sujet et l'aide apporter pour uper certaine classe des perso guildeux

Je constate:
-que la plupart des guildeux s'en contre fou puisque qu'ils viennent quasy à poil en raid
-que malgré les annonce info guilde,les info via TS,quasi personne ne s'est inscrit sur le forum et php
-que les gens ne se donne presque pas de volonté pour s'interesser sur tous les points important du jeu
-que certain officier n'on aucun interêt de l'ètre,vu qu'il ne participe pas + aux interêts(le blabla et les ouioui s'a suffit pas)

En entrant chez krustyink j'étai consciens que la tache serai lourde,cela dit et même si j'eu demander de bien m'installer avant que les gm use de leur volonté de faire de moi un OFF,je ne m'imaginai pas un tel chaos alors qu'en pick up j'y avai vu des gens motivés(les concerné me comprennent).Je n'imaginai pas non plus qu'il existait un tel foutoire au niveau des gens guildé et reroll,en constatant qu'apparament on recrutai à l'arache.

Bref apres tout ceci et bien d'autre détail dont je me passe de commentaire ,je décide donc de reprendre ma route en solitaire.Car je ne vois pas l'interêt de donner autant de mon temps irl pour un fofo fantôme,et de sueur pour certaine gens qui ne valent pas la peine qu'on leur en consacre.

Je ne donnerai pas de nom à mes critiques,ceux qui se sentent concerné en jugeront eux-même.
Malgré tout je remercie tout ceux qui m'ont offert de leur personne pour des temps de jeu +qu'agréable.Je sais dissocié les qualité et les defaults(vu que j'en ai autant de l'un que de l'autre),et donc même si je peux porter des critiques,je peux tout autant aprécié les personnes pour ceux qu'elles sont.
 Voilà,bon jeu à tous aurevoir.

Publicité
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:15 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaldorius
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:01 (2009)  Départ --> Répondre en citant

Officier

dsl ke sase passe commesa tu auret du levait le pier come je te laver dit on net ke dés off pas des gm il faler léser pas c les vacance pour recruter sèrieux  tenpi pour nous il y en na pas bocou ki on su teprendre a ta valeure et su aprésier toute tet conésence sur wow aux plézir de fait encore des raid ou des héro avec toi

swaatie
MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:24 (2009)  Départ --> Répondre en citant

voilà une bien triste nouvelle Sad ...que dire..si ce n'est que mon souhait le plus cher c'est de te voir revenir parmis nous...je sais , je ne suis pas officier et que je n'ai peut etre pas le droit de mettre mon petit mot mais tant pis je m'en fou...depuis que je suis dans la guilde, sniper, tu as été pour moi un guide tres precieux...je pense sincerement que tu es l'ame des krustying et ton absence n'en sera que plus desastreuse..cette guilde est trop bien pour que ses meilleurs membres partent !!!
stp, reflechie et reviens...fait comme moi y a pas si longtemps Wink ..on réagis parfois de façon impulsive..si tu t'es si investi dans la guilde c'est que tu estimais qu'elle en valais la peine..c sur c'est pas evident vu la conjoncture actuelle..les vacances , les absents et tout le reste...mais ca va aller mieux d'ici 2 semaines..
et pi bon c'est vrai... on n'est pas tous des lumieres, ils nous arrivent parfois d'etre à la masse ( pour les addons qui foirent,nos difficultés a faire des trucs tout betes sur l'ordi, les popos oubliées..etc ) mais on n'est pas de mauvais bougres^^
alors sniper ca sera avec grand bonheur que j'apprendrai ton retour parmis nous.
ps: si le message plus haut n'a pas suffit a te faire changer d'avis...sniper, tu veux bien me faire plaisir ?....Reviens vite !!!!

MSN
miaoulechat
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:31 (2009)  Départ --> Répondre en citant

Officier

ok snipe je te comprend et merci pour tous

fatar
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:20 (2009)  Départ --> Répondre en citant

c'est vraiment dommage tu va nous manquer aurevoir passe nous des petit coucous de temps en temps.
Sad

hastarøth
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:25 (2009)  Départ --> Répondre en citant

Officier

ben ecoute pour ma part cé avec une grande tristesse que je revient de vacance et que je te trouve pas ^^
mais bon je comprend tout a fait tes choix et j espere te reparler ig tu sera tjrs le bienvenu sur le ts
a ++ ig snip

pecks
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:33 (2009)  Départ --> Répondre en citant

Officier

bon pour ma part je te diré merci pour ce que tu a fait dans la guilde et pour les autres espere que la guilde va tenir je conte toujours sur les vieux de la guilde pour avencé parcontre je pence qu il faut arette de vouloir faire du gros hl allor quond a pas ce qui faut et revenir a notre place et recruté des gens simpas meme si ce n es pas des pgm donc je cerré la dimanche pour voir tous sa avec vous a dimanche ++

Zapole
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:58 (2009)  Départ --> Répondre en citant

Officier

Bonsoir,

depuis la fin juillet j'avais un énorme doute sur le fait de ma stagnation ou non dans la guilde. J'en avais d'ailleurs fait part à Kaldorius et Sniper. Mes raisons étaient une inactivité trop importante et des attentes de raids inabouties. J'avais envie de découvrir de nouveaux environnements et me détacher du naxx 10 que je rattache à un simple héro, rien de bien compliqué et quelque chose d'inintéressant.

Mon ambition était d'arriver à un pve hl, au moins du ulduar sachant que depuis la mise à jour 3.2, j'ai pris un énorme retard dans mon avancée personnel. J'ai le regret de constater par rapport aux messages ci-dessus ou des annonces de recrutement in-game proposées par miaoulecchat, que les ambitions des GM n'est pas semblable aux miennes.

Sans mettre la faute car elle n'est pas à chercher, le départ de Sniper à sans doute précipité le mien. C'était un élément essentiel par rapport à la qualité des conseils et des connaissances qu'il apportait à l'ensemble des membres, et bien sûr le réel investissement personnel qu'il a fournis durant son guildage est honorable. Vous l'aurez donc compris, je décide pour l'ensemble de ces raisons de quitter la guilde. J'ai apprécié chaque moment passé avec chacun de vous, et ne regrette en rien mon passage chez krustyink!

Je donnerai à miaoulechat les accès du forum, c'est à dire le compte administrateur. Je suis prêt à fournir de mon temps libre pour éventuellement expliquer sur teamspeak le fonctionnement de phpraider ou d'aider par rapport au forum.

Merci à vous tous

Visiter le site web du posteur
sniper
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:14 (2009)  Départ --> Répondre en citant

Invité

Le truc c'était pas de faire du gros HL,mais de pouvoir au minimum arriver a faire des naxx10 correct,et du uldu10 pour faire avancé un minimum ceux qui était motivé et ayant un stuff minimum suffisant.Je pense pas que naxx10 full guilde soit du gros hl ou je me trompe,par contre ta réponse confirme mon départ,dans le sens on apparament la motivation de krustyink était de pouvoir raider et avancé en cela,je constate donc que ce n'est l'objectif des GM.Si recruter des gens sympa c avoir du monde comme gorasus et goraline(que effectivement je trouve vraiment sympa)qui ne sont quasi pas là,qui ne connaissent rien à leur classe(un chamy80ne sachant pas qu'il peut porter une pugy)et qui font faire une soirée wipe de raid alors que plusieurs fois je les ai inviter à me voir pour les aider à s'ameliorer;alors oui go recrute.Ou bien,un wisechild que je connais à peine,étant ton voisin,qui à peine revenu ds le jeu et sur TS,dénigre un OFF,essaie d'embarquer najib sur un otre serveur,et ne fais pas +l'effort de s'interesser à la guilde si ce n'est que de demander si un raid se fais au moment où il se co.Ma foi,oui, recruter,mais ne faite plus croire au gens que vous voulez faire des raids.

pecks
MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 02:32 (2009)  Départ --> Répondre en citant

Officier

sniper je ne comprent pas a reponce en sachant que la premier chose que j ai dit ces merci mes bon rien a rajouté a des parole comme les tienne bref bon jeux a vous dans les guilde pve hl ou tu peut pas bougé un doit ou ces dehor amusé vous bien (si on peut dire amusé loool)++ pa la penne de repondre au poste ++

sniper
MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 03:35 (2009)  Départ --> Répondre en citant

Invité

La vie dans wow ne se cantonne pas à ètre dans une petite guilde qui s'amuse ou une grande pve hl dans laquelle c'est du menu militaria.Et pour info le degré d'amusement est bien différent quand on a du stuff,skill,gameplay.Exemples: faire des haut fais en soirée non officielle sur naxx,sartharion,.....,le plaisir de voir toutes une équipe qui se donne à fond pour tuer des boss vraiment dur sachant toutes la sueur coulée en amon pour y arriver(et là j'intègre le travail sur son perso).
Bien évidament il existe des grosse guildes où le mot d'ordre c'est marche ou crève,mais pas toute.Et tu escuseras mes propos,mais ètre dans une petite guilde où tu trouve du bonheur avec 4/5personne et te prendre la tête avec tout le reste de la communauté,car tu te confronte à des moutons,voir cas sociaux pour certain,au vu des comportements,,,,,bof quoi.
M'enfin je c'est pas quoi!ouvrer les yeux.Y a pas un poil de sérieux dans l'organisation.Vous voulez aller où avec des gens comme gloriate,givrante,ect.....Elle est où la volonté de faire qque chose d'interessant?c'est qoui pour vous wow?juste faire des héro et espérer gg un loot dans un raid quelconque?
Bref ceci était mon dernier post sur le fofo,je m'enlève les droits de mon perso,voyez avec zapole pour l'attribution du droit d'admin.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)  Départ -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Guilde krustyink Index du Forum -> Privé -> le bureau de comptoir

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com